Le Café à roulettes

Rose Madeleine est très fière de son partenariat avec le tout nouveau projet qu’est le Café à roulettes. Si vous êtes du quartier Rosemont-Petite Patrie, vous verrez cette magnifique entreprise novatrice de triporteurs électriques, prête à vous servir des bons cafés spécialisés et qui sera par le fait même, presque tout végane! En effet, en plus d’offrir des boissons végétales pour votre café bio et équitable, vous pourrez vous y procurer des jus pressés à froid de fruits et légumes 100% locaux ainsi que les pâtisseries véganes de Rose Madeleine!

12669566_466141066927575_7537121549432433679_n

Vous ne pourrez pas résister au jus vert (pommes, chou frisé, concombre, céleri, gingembre et citron), au jus rouge (betteraves, gingembre, carottes, pommes) ou au jus orange (carottes, pommes, céleri et rhubarbe). Que dire du jus camerises et poires….

triporteur_cafe_auvent_2_groupes

Ça ne se termine pas la. En plus d’offrir des produits de qualité, le Café à roulettes a comme mission de créer le moins de déchets possible. Aucun ustensile, sac, bâton pour café ou sachet de sucre ne sera remis aux clients. Pas de verres conventionnels pour cette entreprise: Ils sont de plastique recyclable (plastique no 5) et est le seul choix de contenant du Café à roulettes. Les clients sont invités à le garder et à le faire remplir à nouveau. Il portera le logo sérigraphié du Café à roulettes.

Avez-vous hâte de voir ce nouveau projet rouler?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.