C’est un départ!

Mon plus jeune a presque un an et il commence la garderie demain matin. Les mamans comprendront dans quel état je suis au moment d’écrire ces lignes. Pour me changer les idées, malgré les millions de pâtisseries que je dois faire cette semaine, j’ai plutôt décidé de vous dévoiler un de mes petits secrets. Je suis très fière de vous présenter ma collaboration avec la belle MariEve de Brutalimentation. Dès juin, vous serez en mesure de vous procurer mes desserts végétaliens via son service traiteur. Pour rester dans la même veine que ses produits, j’offrirai des desserts bien frais, plein de bons fruits de saison et ils seront en pots Masson.

entetebrutalimpot-tarte-canneberges-orange

Voici un exemple de ce qui pourrait se retrouver parmi les bons plats de Brutalimentation. Une tarte crue aux canneberges et à l’orange en pot. Pleine de vitamines avec sa croûte à farine d’épeautre et graines de lin, une purée de canneberges et à l’orange avec épices de la Jamaïque, crumble aux amandes et zestes d’oranges. Notez que les desserts varieront sur une base régulière et il est possible qu’au fil des semaines j’introduise autre chose que des desserts en pots. Je vous tiens donc au courant de la suite des choses et si vous avez des suggestions d’endroits où vous aimeriez acheter mes pâtisseries (pas d’épiceries ou chaines de magasins svp), laissez-le moi savoir!

2 thoughts on “C’est un départ!

  1. Bonjour! Ces pots sont disponibles chez Williams Sonoma! Merci beaucoup et bonne chance à vous aussi 🙂

  2. Bonjour Rose Madeleine
    Je ne suis pas de votre région et je suis cuisinière moi aussi et de plus s’intérressant de plus en plus au crudivorisme…
    Mais ma question aujourd’hui: où vous êtes-vous procuré votre si joli pot???
    Merci et félicitation pour votre entreprise!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.