Ho ho ho! Concours de Noël!

C’est le 2 décembre, le décompte de Noël est officiellement commencé! C’est l’occasion idéale pour lancer un concours qui fera le bonheur de plusieurs d’entre vous! Il y a 4 prix à gagner, en collaboration avec Les Éditions de l’Homme, la Boutique Point G, Un Amour des Thés et Zeste! Il s’agit de produits que j’affectionne particulièrement et j’avais envie de les partager avec vous. Mais pour gagner un des ces cadeaux, il va falloir bosser un peu! Il faudra vous mettre au fourneau , j’ai envie de connaitre vos talents culinaires et de les mettre à l’épreuve. Lisez bien les règlements pour vous assurer d’être éligible au concours, ca vaut la peine! Donc 1-2-3 go! Faites exploser ma boite courriel! Une seule participation par catégorie est acceptée.

À gagner: Pour blogueurs seulement
  • 1ier prix: Le livre  »Tartes » offert par les Éditions de L’Homme. (valeur de 29,95$ avant taxes)
  • 2ième prix: Un abonnement de 1 an au nouveau magazine Zeste, offert par Zeste (valeur de 18,05$)
Comment participer:
  1. Publiez un article sur votre blogue qui aura comme sujet: Votre dessert préféré. Vous devrez donc présenter au moins une photo et évidemment votre recette. 
  2. Envoyez moi le lien de votre article au vero(@)rosemadeleine.com et je le publierai le 13 décembre sur mon blogue. Le public sera par la suite invité à voter pour la recette qui lui plait le plus. 
  3. Vous devez obligatoirement parler de mon concours dans votre article, tout simplement en copiant-collant le lien de cet article: http://www.rosemadeleine.com/2010/12/ho-ho-ho-concours-de-noel.html
  4. Profitez-en pour me dire si vous allez garder votre cadeau pour vous ou si vous le mettrez sous l’arbre de Noël!
  5. Soyez fan de mon groupe Facebook. Cliquez sur  »J’aime » en haut de la page!
  6. Devenez membre de mon blogue!
Catégorie pour blogueur et amateur de thés: Un Amour des Thés vous invite à publier un billet sur votre dessert préféré, mais il doit absolument contenir du thé si vous voulez être éligible à gagner un coffret de thés d’une valeur de 35$ !  Le gagnant sera aussi choisi par le public.
    Prix spécial pour ceux qui n’ont pas de blogue: La Boutique Point G a pensé à vous pour que vous ne repartiez pas les mains vides! Elle vous offre un pot de tire au cidre de glace Neige Première, d’une valeur de 17,50$! Il suffit de répondre à la question suivante: Quelle nouvelle gourmandise désireriez-vous apparaître en 2011 à la boutique Point G? Répondez-moi au vero(@)rosemadeleine.com , n’oubliez pas votre nom. Le gagnant sera tiré au sort.
      Date limite de participation: 13 décembre 2010, minuit.
      Le vote du public aura lieu entre le 14 décembre et le 17 décembre 2010
      Dévoilement des gagnants: Le 18 décembre 2010
      Le gagnant du livre  »Tartes » devra être capable de se déplacer à Brossard ou Longueuil .Le gagnant du Point G devra se déplacer à la boutique, 1266 rue Mont-Royal est, Montréal. Le gagnant d’Un Amour des Thés devra être en mesure de se déplacer à l’une de leurs  boutiques de Montréal.  Le gagnant du magazine Zeste recevra son cadeau à son domicile, disponible pour les résidents du Québec seulement.

      5 thoughts on “Ho ho ho! Concours de Noël!

      1. Vas-y Anne! C'est ouvert à TOUS les types de blogueurs! Dépêche-toi à participer et passe le mot! Le taux de participation est bas encore, les chances de gagner sont grandes!

      2. wouaw, le 13, c'est bientôt !
        L'idée me plait, je vais y réfléchir ! (pas obligé d'être blogueur "culinaire" ?)

      3. @Charrier Marie: malheureusement, j'ai indiqué au bas de la page que vous devez être capable de venir chercher vos cadeaux! Ca vous fera un peu loin hihi.

      Laisser un commentaire

      Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.