Lili Caramel et ses caramels divins

Il est difficile de ne pas aimer le caramel, surtout lorsqu’il est tout moelleux et particulièrement lorsqu’il est chocolaté! Pour ma part, je n’aime pas les caramels commerciaux, qui goutent rien et arrachent les plombages, sauf les Carambars qui se vendent en hypermarchés en France ou dans les confiseries du Québec (beaucoup plus chers). Donc, lorsque j’ai envie de manger du bon caramel, je me tourne vers les professionnels. Certes, je sais comment faire du caramel, mais c’est pas pareil. Je n’ai pas découvert l’ultime recette et de toute façon, j’apprécie énormément manger les produits des autres car je suis gourmande et un peu paresseuse. Ceci étant dit, je veux vous faire connaître Lili Caramel, qui détient la recette du meilleur caramel au chocolat noir du monde!
Ils sont tellement tendres et fondants, on ne se lasse pas d’en manger. Puisqu’ils ne collent pas aux dents, il est très facile d’en manger une dizaine un après l’autre! Ca parait qu’Olivia Gousse, la fondatrice, baigne dans le caramel depuis longtemps! Il faut dire que c’est la grand-maman qui a fondée  »La Caramelerie de Lili » en 1946 et suite à son décès, Olivia a repris le flambeau avec succès à Montréal. Sa mère produit encore ses caramels à Paris. Je tiens à mentionner aussi que le  »packaging » est tout à fait ravissant et à l’image de l’entreprise. Je suis sidérée de ne pas avoir entendu parler de cette entreprise qui est pourtant active depuis 2007! Je souhaite de tout cœur que cette entreprise reste parmi nous pour toujours!
Vous trouverez les produits Lili Caramel à une tonne d’endroits, dont à la Boutique Point G, à la Guilde Culinaire et dans les Fromageries Hamel, pour ne nommer que ceux la. Sinon, vous pouvez commander via leur site web, ici.
Et le site web: www.lilicaramel.com
Vous la trouverez aussi sur Twitter au nom de @lilicaramel !

One thought on “Lili Caramel et ses caramels divins

  1. Comme elle est trop belle cette plaque de caramel !! on dirait du cuir ! ça doit être trop bon, esthétiquement en tout cas c'est parfait 🙂 merci pour la découverte gourmande ! MIC

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.